Mode de paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

  • Carte de crédit - VISA, Master Carte, American Express, Discover, JCB, Club Diners
  • PayPal

Peu importe les méthodes que vous préférez, vous devez sélectionner vos articles et les ajouter à votre panier, c'est sûr. De plus, s'inscrire d'abord avec nous serait très utile pour faire du shopping avec nous car vous vous débarrasserez de la difficulté de saisir vos informations à plusieurs reprises, de plus, vous pouvez gérer votre compte, vérifier vos points SilkSilky et être informé de l'état de votre commande très rapidement. Pour plus de procédures de paiement, veuillez lire les instructions suivantes.

Quelles devises votre acceptation pour le paiement?

Nous acceptons les devises suivantes: dollar américain, riyal saoudien, Émirats arabes unis dirham, dollar australien, dollar canadien, euro, livre sterling, yen japonais, dollar de hongkong, dollar de Singapour, rouble russe, peso mexicain, dollar néo-zélandais, krona danois, Krona suédoise, franc suisse.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé?

Si vous avez du mal à payer via une carte de crédit: veuillez vérifier les détails de vos informations de carte pour vous assurer qu'ils sont corrects, y compris la date d'expiration, le nom du titulaire de carte, le code de sécurité situé à l'arrière de votre carte ainsi que l'adresse de facturation. Assurez-vous que vous n'avez pas atteint la limite de la carte ou votre carte n'est pas suspendue par la banque pour un examen. Dans le cas où votre paiement est toujours refusé, nous vous suggérons d'essayer une carte différente ou de nous payer via PayPal.

Si les instructions ci-dessus échouent, veuillez contacter votre banque ou soumettre un ticket avec autant de détails que vous pourriez fournir avec les messages d'erreur, afin que nous puissions vous aider.

Pourquoi ne puis-je pas vérifier?

Nous vous suggérons de changer un périphérique ou un navigateur et réessayer. Parfois, certains aspects de la caisse n'ayant pas afficher ou fonctionner correctement.

Et vous êtes suggéré d'essayer de vérifier en utilisant PayPal express check out pour voir si cela aide.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez nous donner le SKU, la quantité, la couleur et la taille dont vous avez besoin, et nous vous enverrons un lien de paiement pour que vous puissiez payer.

Et vous pouvez nous contacter:

US$15 Off on order US$99+, Code: SUMSALE
FREE SHIPPING on order above US$49

Payment Method

What methods of payment do you accept?

  • Credit Card - VISA, Master Card, American Express, Discover, JCB, Diners Club
  • Paypal

No matter what methods you prefer, you need to select your items and add them to your shopping cart, that's for sure. In addition, registering with us first would be very helpful for shopping with us since you will get rid of the trouble of entering your information repeatedly, plus, you can manage your account, check your lily points and get informed with your order status very fast. For more payment procedures, please read the following instructions.

What currencies do your accept for payment?

We accept the following currencies: US Dollar, Saudi Riyal, United Arab Emirates Dirham, Australian Dollar, Canadian Dollar, Euro, Pound Sterling, Japanese Yen, Hongkong Dollar, Singapore Dollar, Russian Ruble, Mexican Peso, New Zealand dollar, Danish Krona, Swedish Krona, Swiss franc.

Why was my payment declined?

If you have trouble paying via credit card: Please check the details of your card information to make sure they are correct, including the expiration date, cardholder name, security code on the back of your card as well as the billing address. Please ensure that you have not reached the card limit or your card is not suspended by the bank for a review. In the case that your payment is still refused, we suggest you try a different card or pay us via PayPal.

If the above instructions fail, please contact your bank or submit a ticket with as much detail as you could provide along with the error messages, so that we may assist you.

Why can't I check out?

We suggest you change a device or browser and try again. Sometimes certain aspects of checkout won't display or function properly.

And you are suggested to try and check out using PayPal express check out to see if that helps.

If you're still having trouble, you can give us the SKU, quantity, color, and size you need, and we will send you a payment link for you to pay.

And you can contact us:

 

  • ATTN: For any return, please contact with our customer service before you send the package back.

What are you looking for?

Your cart